Logo Modalisa
Accueil > Support > Assistance Modalisa

Assistance Modalisa

Tout acquéreur de la version courante de Modalisa dispose d'une ASSISTANCE GRATUITE & ILLIMITEE. Cette assistance est également accordée durant la période de test.

Pour bénéficier de cette assistance, il suffit d'envoyer un email indiquant la version de Modalisa, votre numéro de licence, la version de l'OS et votre question.

CONDITIONS : Les délais de réponses sont, en général, inférieurs à deux jours, mais aucun engagement de délai n'est pris par le service technique. L'assistance porte sur l'utilisation technique de Modalisa et non sur les différentes compétences du métier de chargé d'études.

L'utilisation de Modalisa implique la maîtrise de compétences basiques dans trois domaines : l'analyse de données, la manipulation du système d'exploitation de l'ordinateur, et surtout... la connaissance du terrain étudié.

Certains points périphériques à l'usage de Modalisa : serveur de questionnaires en html, utilisation des scripts, liens avec Word ou Excel, format de fichiers d'import spécifiques..., ne sont pas pris en charge dans le cadre de cette assistance.

Pour ces points, qui impliquent de notre part une bonne visibilité des conditions d'utilisation de Modalisa, l'équipe assistance reste à la disposition des utilisateurs pour convenir d'une prestation de formation ou d'un appui méthodologique ou technique.

Si le problème posé ne peut pas être réglé par retour écrit, l'utilisateur est éventuellement rappelé.

Envoyer une demande d'assistance à modalisa@kynos.info