Logo Modalisa
Accueil > Logiciel > Modalisa > Reporting

Reporting

Une interface wysiwyg

Inspirée de l'interface d'un célèbre logiciel de présentation, l'éditeur de rapport de Modalisa se présente sous la forme d'une séquence de diapositives qu'il suffit d'alimenter en tris, tableaux, graphiques et statistiques. De simples glisser-déposer permettent de bâtir un rapport comprenant toutes sortes de données et de commentaires. Il peut également être ventilé par des sous-populations. Ainsi, à partir d'un rapport général, il est possible d'éditer autant de sous-rapports qu'il existe, par exemple, de départements, de services ou de profils de répondants.

Une mise à jour permanente

Toute modification des données de l'enquête entraîne une mise à jour des résultats et des sorties contenus dans le rapport intégré à Modalisa. Le principal avantage est qu'il n'est pas nécessaire d'attendre la clôture de l'enquête pour commencer les traitements. La presque totalité des recodages pouvant être mis à jour automatiquement, le travail est déjà bien avancé au moment de l'arrêt de l'enquête. Il vous sera alors donné plus de temps pour l'interprétation des résultats.

Des supports multiples

Le ou les rapports ainsi créés ont plusieurs formats de sortie. Ils peuvent être projetés directement depuis Modalisa, imprimés en pdf, être exportés au format pptx ou OpenOffice et faire l'objet d'une publication en ligne à l'aide des fonctions serveur de Modalisa.